Sirop vital bidon de un litre .

Prix du litre 43.00 €

Port uniquement pour la France métropolitaine ,

Ingrédients :
Sirop de palme, sirop d'érable C+
Information nutritionnelle (pour 100 g) : Valeur énergétique : 264 kcal ; Protéines : 1,1 g ; Glucides : 64,9 g ; Lipides : 0,0 g

Conseils d'utilisation :
Boire chaque jour, pendant 8 à 10 jours, 1 litre 1/2 de préparation à base de Sirop Vital en remplacement des repas et lors des sensations de faim (détails dans le paragraphe « Comment suivre la cure ? »)

90% de vos problèmes de santé proviennent de vos intestins.
Chaque semaine vous nettoyez la poubelle de votre cuisine,
mais nettoyez-vous la poubelle de votre corps?

Dans ses conférences, Stanley Burroughs, créateur de la cure vitale, a toujours dit que si nous faisions deux cures par an au printemps et en automne une grosse partie de nos problèmes disparaîtrait.

La Cure Vitale (Sirop Vital), également appelée diète hydrique, est la version moderne de la diète ou du jeûne d'autrefois. Cette méthode est une véritable détoxication, par un nettoyage du corps réalisé en remplaçant la nourriture habituelle par une alimentation temporaire liquide et nutritive, qui satisfait l'appétit et maintient l'énergie.

Cette détoxication en profondeur contribue à l'amélioration de nombreux problèmes de bien-être ou de santé, entraînant une amélioration générale, physique et mentale.

Elle favorise une perte de poids notable (1 à 5 kg en moins selon les personnes), en agissant au niveau des graisses et en débarrassant l'organisme des déchets et du superflu. Plus la surcharge pondérale est importante, plus les résultats seront remarquables.

La Cure Vitale (Sirop vital) est la seule méthode efficace de détoxication et d'amincissement, pour drainer les organes, éliminer les impuretés et toxines et lutter contre l'excédent de radicaux libres.

Pourquoi faire la Cure Vitale ?
Mise au point par Stanley Burroughs, la Cure Vitale, appelée aussi diète hydrique, est une véritable détoxification, par un nettoyage du corps réalisé en remplaçant la nourriture habituelle par une alimentation temporaire liquide et nutritive, qui satisfait l'appétit et maintient l'énergie.

Les résultats de la Cure Vitale
La Cure Vitale entraîne une perte de poids de 5 kg en moyenne chez les personnes fortes et de 1 à 2 kg chez les sujets plus minces. Les personnes ayant suivi une diète hydrique constatent une amélioration générale, physique et mentale.

Comment suivre la Cure Vitale ?
Cette cure consiste à remplacer pendant 8 à 10 jours idéalement, et si possible deux fois par an (printemps / automne), l'alimentation quotidienne par une préparation à base de Sirop Vital qui sera bue tout au long de la journée, sans autre apport nutritif.

La veille du 1er jour de diète, prendre un laxatif adapté puis continuer tous les soirs pendant 5 jours.

Mettre dans une bouteille d'un litre et demi :

•12 à 20 cuillères à soupe de Sirop Vital
•12 à 20 cuillères à soupe de citron biologique pressé (soit l'équivalent de 4 à 5 citrons par jour)
•1/4 de cuillère à café de piment de Cayenne (facultatif)
Compléter la bouteille avec de l'eau minérale et conserver cette préparation au frais.

Chaque jour, boire la préparation liquide. Celle-ci remplace les repas quotidiens et sera bue chaque fois que l'on ressent une sensation de faim ou de fatigue.

Pendant la cure, il est permis de boire de l'eau ou des infusions naturelles (romarin, menthe poivrée, chicorée sauvage, thym...) à l'exclusion de toute autre boisson.

Après la Cure Vitale
Après la mise au repos de l'organisme, l'alimentation normale doit être reprise petit à petit. Ajouter progressivement : jus de fruits, fruits cuits, crudités, bouillon, puis soupe de légumes, et enfin aliments protéinés (œufs, viande blanche ou poisson maigre).

Contre-indications
Ne pas faire la cure en cas de : grossesse ou allaitement, tension artérielle basse, diabète, états dépressifs graves, maladies graves.