Quinton Hypertonic lot de quatre boites et Quinton isotonic lot de quatre boites soit 240 Ampoules . Super affaire.

quinton_hypertonic_quinton_isotonic


A chaque achat j'accepte les conditions générales de vente.
Lot de quatre boites quinton isotonic soit 96 Ampoules
Lot de quatre boites Quinton Hypertonic soit 96 Ampoules
soit un total de Huit boites soit 192 Ampoules plus le livre le
secret de nos origines.

Quinton Hypertonique (96 ampoules buvables)
Quinton Isotonic (96 ampoules buvables)
1 Livre le secret de nos origines.

En 1904, le physiologiste René Quinton a démontré l'analogie entre le milieu intérieur de l'organisme humain (le plasma) et l'eau de mer. Toutes nos cellules baignent dans un liquide (le plasma) comme les poissons dans l'eau. L'apport d'eau de mer Quinton va permettre, entre autre, une nutrition et une respiration cellulaire correcte, mais aussi un apport en oligo-éléments à des doses infinitésimales avec des concentrations optimales et équilibrées. Propriété du Quinton Hypertonic : • Recommandé pour toutes les carences ioniques, qui se manifestent par une grande fatigue (asthénie), un épuisement physique ou psychique, une dévitalisation (sportifs, grossesse, etc.), • Assure la relance de l'organisme, • Favorise la nutrition cellulaire.
Conseils d'utilisations :
Pour une action active : 2 à 3 ampoules, le matin à jeun et 2 à 3 ampoules avant le repas du midi ou du soir.
Pour une action préventive ou d'entretien : 1 ampoule, le matin à jeun et 1 ampoule avant le repas du midi.

L'eau de mer Quinton apporte à l'organisme la totalité des minéraux et oligo-éléments contenus dans l'organisme pour son fonctionnement. Les minéraux et oligo-éléments contenus dans le plasma de Quinton agissent en synergie et sont présents dans des proportions qui les rendent 100% assimilables.

L'eau de mer Quinton représente une solution idéale pour une regénération organique, une rééquilibration biologique, une recharge en éléments nutritifs sous une forme naturelle active, la totalité des éléments nécessaire à toutes les fonctions métaboliques.

Grâce à leurs proportions équilibrées qui s'apparente de très près à la composition du plasma humain, tous les éléments sont entièrement assimilables et assurent une excellente nutrition des vitamines. Il n'y a pas d'assimilation des vitamines sans leur présence.


Le Secret de nos origines : Les Vertus curatives de l'eau de mer révélées par René Quinton (Broché) de André Mahé

Description du produit,

Présentation de l'éditeur
A notre époque où l'homme civilisé veut revenir à la nature, les travaux du savant René Quinton sur l'eau de mer comme inépuisable source de santé et de jouvence, se révèlent d'une importance exceptionnelle.
L'introduction d'eau de mer isotonique dans un organisme déficient équivaut à l'apport d'éléments neufs qui sont à la base de la vie même.

Quatrième de couverture
Il y a trois-quarts de siècle, René Quinton a été universellement célèbre parmi les plus grands savants. En France, ses travaux étaient présentés à l'Institut où siégeaient les cinq Académies. Les dispensaires marins fonctionnaient dans de nombreuses villes et à l'étranger. En 1925, il était au faîte de sa gloire quand sa mort prématurée vint ralentir et contrecarrer toute l'oeuvre en plein essor...
Les travaux de René Quinton vont peu à peu entrer dans une période d'oubli. Mais tout nouvellement, cette grande oeuvre vient à nous comme une lame de fond qui surgit des profondeurs à la surface de l'actualité, et on s'aperçoit que René Quinton, grâce à ses lois de constance appuyées sur des expérimentations irréfutables, a démontré non seulement l'origine marine de la vie mais aussi la permanence en nous du milieu marin. La mer est littéralement notre sang.
Le plasma de Quinton (l'eau de mer préparée selon une méthode qui garantit la préservation de ses propriétés vitales) est bien autre chose qu'un médicament, c'est un élément naturel exactement adapté aux besoins de la cellule vivante. L'introduction d'eau de mer isotonique dans un organisme d'ont le milieu vital est déficient pour une raison quelconque équivaut à l'apport d'éléments neufs qui sont à la base de la vie même.
A un moment de l'histoire où l'homme civilisé se tourne de plus en plus vers la mer comme une inépuisable source de santé et de jouvence, les travaux de René Quinton expliquent scientifiquement l'inégalable puissance des moyens marins. La réédition du Secret de nos origines d'André Mahé est aussi un hommage à la mémoire du grand savant disparu il y a maintenant soixante cinq années.