Quinton Hypertonic lot de seize boites soit 480 Ampoules.

quinton_hypertonic


LA BOITE 25.00 €

Quinton Hypertonique ( 480 ampoules buvables)

En 1904, le physiologiste René Quinton a démontré l'analogie entre le milieu intérieur de l'organisme humain (le plasma) et l'eau de mer. Toutes nos cellules baignent dans un liquide (le plasma) comme les poissons dans l'eau. L'apport d'eau de mer Quinton va permettre, entre autre, une nutrition et une respiration cellulaire correcte, mais aussi un apport en oligo-éléments à des doses infinitésimales avec des concentrations optimales et équilibrées. Propriété du Quinton Hypertonic : • Recommandé pour toutes les carences ioniques, qui se manifestent par une grande fatigue (asthénie), un épuisement physique ou psychique, une dévitalisation (sportifs, grossesse, etc.), • Assure la relance de l'organisme, • Favorise la nutrition cellulaire.
Conseils d'utilisations :
Pour une action active : 2 à 3 ampoules, le matin à jeun et 2 à 3 ampoules avant le repas du midi ou du soir.
Pour une action préventive ou d'entretien : 1 ampoule, le matin à jeun et 1 ampoule avant le repas du midi.

L'eau de mer Quinton apporte à l'organisme la totalité des minéraux et oligo-éléments contenus dans l'organisme pour son fonctionnement. Les minéraux et oligo-éléments contenus dans le plasma de Quinton agissent en synergie et sont présents dans des proportions qui les rendent 100% assimilables.

L'eau de mer Quinton représente une solution idéale pour une regénération organique, une rééquilibration biologique, une recharge en éléments nutritifs sous une forme naturelle active, la totalité des éléments nécessaire à toutes les fonctions métaboliques.

Grâce à leurs proportions équilibrées qui s'apparente de très près à la composition du plasma humain, tous les éléments sont entièrement assimilables et assurent une excellente nutrition des vitamines. Il n'y a pas d'assimilation des vitamines sans leur présence.


http://fr.wikipedia.org/wiki/Ren%C3%A9_Quinton