Prostasan 

prostasan

Les troubles de la prostate,
signe d'andropause
Vers l'âge de 40-45 ans, la prostate de la plupart des hommes commence à augmenter peu à peu de volume.
Un besoin accru d'uriner et l'affaiblissement du flux urinaire, conséquences d'un début d'hypertrophie de la prostate, sont des signes courants d'altération de l'équilibre hormonal masculin.
Près de 50% des hommes de 50 ans et même 75% des hommes de 60 à 70 ans souffrent d'HBP.

Pour la santé de la prostate à partir d'un certain âge, le palmier nain est votre allié à travers Prostasan. Il permet de limiter l'hypertrophie bénigne de la prostate pour maintenir des fonctions urinaires et reproductives normales.

Mode d'emploi

Prendre 1 capsule par jour avec un peu d'eau, après un repas. La dose journalière recommandée maximale (1 capsule) correspond à 3,35 g de fruits de Sabal à la mise en oeuvre. La durée minimale du traitement est de 2 mois, l'efficacité n'étant complète qu'après 3 à 6 mois. Demandez l'avis de votre médecin avant utilisation.

Ingrédients

Extrait hydro-alcoolique concentré de Sabal* (Sabal serrulata ou Serenoa repens), gélatine, humectant : glycérol, eau purifiée, humectant : sorbitol 70%, colorants : oxydes de fer rouge, noir, jaune. *Issue de l'agriculture biologique : 3,35 g en moyenne à la mise en oeuvre par capsule.

Précautions

La prise de ce complément alimentaire ne se substitue pas à une alimentation saine et variée. Ne pas dépasser la dose recommandée. Contre-indiqué en cas d'allergie connue à un des ingrédients. Conserver à l'abri de la lumière. Tenir hors de portée des jeunes enfants. Demander conseil à votre médecin ou à votre pharmacien.

Plantes Biologiques

Nos plantes cultivées biologiquement sont certifiées par un organisme de contrôle officiel.

PRIX AU KG  1243.05 € 

paypal