Silamax flacon de 1000 ML lot de deux flacons .

  • silamax
  • silamax
  • Silamax


Prix 29,99 € Le flacon

Pour l 'achat de cinq lots le suivant gratuit.

Le Docteur R. SAUBENS LE LOCH, né à Bordeaux (France) et Lauréat de la Faculté de Médecine de Bordeaux, a eu très tôt connaissance des travaux de Norbert DUFFAUT et des scientifiques réputés qui entourèrent cette découverte. Travaillant en collaboration avec le Docteur G. RAGER, éminent cardiologue, il expérimente les effets bénéfiques de ce produit.

Clinicien de formation et après avoir pratiqué pendant 23 ans avec une réputation internationale, il s'oriente en 1999 vers les médecines naturelles en reprenant les travaux scientifiques de ses Maîtres et en créant son propre laboratoire de compléments alimentaires et cosmétiques, essentiellement dérivés du Silicium Organique.

Qu'est ce que le Silicium Organique?

On dit d'un produit qu'il est organique quand il est présent dans l'organisme humain.
Ainsi on parle de Calcium, de Magnésium, de Phosphore organique et donc de Silicium organique.

Il faut que l'oligo-élément (Calcium, Magnésium, Silicium ou tout autre) se présente à l'entrée dans l'organisme pour y pénétrer sous un "déguisement", une forme chimique qui le rende totalement assimilable.

C'est Norbert DUFFAUT qui découvrit le "déguisement chimique" du Silicium.
Mais, cette découverte n'aurait pu aboutir sans la collaboration éminente de Ph. VOISIN qui permit de stabiliser et de conserver la molécule. Le processus de fabrication de mes produits est directement lié au brevet déposé par ces deux savants en 1986.

C'est sous ce déguisement et sous ce déguisement SEUL que le Silicium agit PLEINEMENT.

L'humanité avait vécu avant cette découverte !
De nombreuses graminées, l'échalote, le bambou, la prêle, contiennent du Silicium. Les plantes puisent dans le sol le Silicium sous sa forme minérale pour le transformer en Silicium assimilé par "leur organisme de plante".

Il s'agit donc d'un Silicium Organique VEGETAL.

Consommer ces aliments permet donc d'apporter à l'organisme un Silicium déjà " pré-digéré "
par les plantes et donc déjà plus utile à celui-ci que de manger du sable !

MAIS notre mode d'alimentation a changé. Il n'y a guère que les pandas qui sucent quotidiennement des pousses de bambou ! Et la biologie de l'homme n'est pas celle du panda !

D'autres formes chimiques peuvent apporter aussi du Silicium sous des formes un peu, moyennement, pas beaucoup ou pas du tout assimilable, mais qui permettent "tant bien que mal" de fournir à l'organisme humain le précieux Silicium dont il a tant besoin.

La seule vraie – naturelle - 


Pour de plus amples renseignements nous joindre par TEL 04 68 91 62 43 Ou par mail ribesnature@hotmail.fr